Questions fréquentes

  • DES FORMULES SPÉCIALES SONT-ELLES PRÉVUES POUR LES GROUPES ?

    Oui, cliquez ici pour plus d’informations ou appelez le +32 (0)11 265 386.

  • UN RÉSEAU SANS FIL EST-IL DISPONIBLE DANS LE PARC ?

    Vous pouvez vous connecter au réseau sans fil « FREE BOKRIJK » situé près des restaurants et des entrées du Musée en plein air.  Ce réseau est gratuit.

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR FAIRE LE TOUR DU PARCOURS BRUEGEL ?

    Il faut compter +/- une demi-journée. La distance de marche du parcours est de 2 km et le parcours est accessible aux personnes handicapées.

  • MES ENFANTS PEUVENT-ILS FAIRE DU VÉLO DANS LE MUSÉE EN PLEIN AIR ?

    En règle générale, il n’est pas autorisé de faire de la bicyclette dans le musée, mais nous acceptons de faire une exception pour les enfants de moins de 1m20. Sous la surveillance d’un adulte, ils peuvent faire le tour du musée en chevauchant un vélo pour enfants ou une trottinette.

  • PEUT-ON VISITER L’EXPO AVEC SON CHIEN ?

    Votre compagnon à quatre pattes peut vous accompagner gratuitement dans le Musée en plein air et le parc, mais uniquement en laisse.

  • QUELLES OPTIONS DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES DANS L’ENCEINTE DU PARC ?

    L’infocentre : Bancontact, Visa, Mastercard, Maestro, les chèques culture Sodexo (version papier uniquement), les chèques Accor (version papier uniquement) et les espèces. Sint-Gummarus : Bancontact, Maestro, Visa et les espèces. In den Dolfijn : Bancontact, Maestro, Visa et les espèces. Bistro Koetshuis : Bancontact, Mastercard et les espèces. De Kleinaert : les espèces. Le magasin de friandises : les espèces.

  • J’AI ÉGARÉ UN OBJET LORS DE MA VISITE, OÙ PUIS-JE M’ADRESSER ?

    Les objets perdus sont rassemblés à la police du domaine. Ce lieu se situe à l’arrière de l’infocentre Bokrijk (Parking 1). Vous pouvez aller récupérer vos objets tous les jours entre 10h00 et 18h00. Vous pouvez joindre la police du domaine au numéro +32 (0)11 265 320.

  • FAUT-IL PAYER UN SUPPLÉMENT POUR VOIR L’EXPOSITION DE BRUEGEL ?

    Non, ce prix est compris dans votre billet d’entrée au Musée en plein air.