Privacy beleid

  1. DEFINITIONS

Personal data legislation

means (i) EU Data Processing Directive (Directive 95/46/EC) of 25 October 1995 or any implementing or related national legislation, (ii) EU Directive on Privacy and Electronic Communications (Directive 2002/58/EC) of 12 July 2002 or any implementing or related national legislation, (iii) Regulation (EU) 611/2013 of 24 June 2013 on measures for reporting personal data related breaches under Directive 2002/58/EC of the European Parliament and the Council on privacy and electronic communications, (iv) Regulation (EU) 2016/679 of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to processing personal data and on the free movement of such data and repealing Directive 95/46/EC as of 25 May 2018, and (v) any other current or future applicable legislation that relates to or has impact on privacy and processing personal data.

  1. IDENTITY AND CONTACT DETAILS OF THE PROCESSING CONTROLLER

2.1. Protection of your privacy and personal data is of the utmost importance to Us. This Privacy Policy describes how We will process your personal data.

2.2. The Bokrijk Domain VZW (also referred to in this document as “We” or “Us” or “Our”), Is a Belgian non-profit association established at Bokrijklaan 1, 3600 Genk and registered in the Kruispuntbank van Ondernemingen (The Belgian National Register of Enterprises) under number 0407.037.833. Our contact details are available on Our website www.bokrijk.be or simply upon request.

2.3. We qualify as controller, as defined in the Personal Data Act, with regard to processing your personal data for the purposes stated in this Privacy Policy.

  1. PERSONAL DATA

3.1. We will process the following personal data about you:

  • Identification data of yourself and your family members (first name, name, address, e-mail address, telephone number, date of birth, etc.);
  • Transaction data (purchased products, bank account number, credit card number, etc.).

3.2. You declare that you will not provide any information that We do not request.

  1. PURPOSES OF DATA PROCESSING AND THE LEGAL BASIS

4.1. We will process your Personal Data for the following purposes and associated legal reasons:

Processing purposes Legal basis
Selling entry tickets or Bokrijk subscriptions online. • Processing is necessary for the implementation of an agreement in which the person providing the data is a party.
Sale of products via Our webshop. • Processing is necessary for the implementation of an agreement in which the person providing the data is a party.
Sending promotional messages or information about (i) Our services (e.g. the Bokrijk Newsletter and Bokrijk Bulletin) and (ii) about Our events and initiatives directly or indirectly related to Our core activities (“direct marketing“). • Soft-opt-in (also see article 4.4).

• Your permission (also see article 4.4).

Taking photos of you individually or in group, in order to report on the atmosphere, experience and activities on Our domain; to use it for internal purposes; and to use it in Our communications, advertising and direct marketing messages (e.g. in newsletters, annual reports, folders, on posters, on our website, etc.). • The permission that you grant to the photographer concerned.

• Our justified interest in reporting on the actual personal experience that a visit to Our domain entails.

 

4.2. We will inform you in advance if We intend to process your personal data for purposes other than the purposes stated in this Privacy Policy.

4.3. Sending direct marketing via e-mail or SMS, for example, is permitted without your permission, in cases where, for example, we have obtained your electronic contact details in the context of the sale of products or services and in view of the fact that our commercial messages relate to products or services that are our own and similar (“Soft-opt-in”). You can object at any time to continue receiving Our direct marketing messages by clicking on “UNSUBSCRIBE”. The unsubscribe option is offered in all of Our direct marketing emails. You can also email your wish to unsubscribe to infobokrijk@limburg.be.

4.4. To receive direct marketing other than that described in the article above, you can grant your permission by checking “I AGREE” or through using any other similar solution that might be implemented. If you are under the age of 16, you cannot lawfully grant us your permission without authorization from your parent or guardian. You have the right to withdraw your consent at any time. This withdrawal will not affect the lawfulness of processing personal data, based on your consent, prior to the withdrawal of said consent.

  1. RECIPIENTS OF PERSONAL DATA

5.1. We are permitted to transfer your personal data to affiliated entities (e.g. the Province of Limburg) and service providers but solely in connection with the purposes stated in Article 4 of this Privacy Policy.

5.2. Our service providers include, but not exclusively, marketing agencies, IT service providers, payment service providers, etc.

5.3. We may also transfer your personal data to third parties if We are required to do so based on legal provisions or court decisions.

5.4. In the event of a total or partial reorganization or transfer of Our organization, We may also pass on your Personal Data to non-related or related third parties.

  1. TRANSFER OF PERSONAL DATA

We will only process your Personal Data within the European Economic Area.

  1. THE LENGTH OF TIME WE STORE PERSONAL DATA

We will retain your personal data (i) for the entire period during which you use Our services, (ii) for as long as necessary for the purposes stated above, or (iii) for as long as We are legally required to retain your personal data. We will check this at regular intervals and will in any case delete your personal data after a period of two (2) months after the expiry of the last (latest) of the aforementioned periods.

  1. YOUR RIGHTS

8.1. In accordance with the provisions of the Data Protection Act, you have the right to (a) request access to, correction or deletion of your personal data, (b) request limitations to processing your personal data or to oppose processing your personal data, (c) obtain your personal data in a structured, current and machine-readable form and (d) submit a complaint to the supervisory authority (in Belgium the “Gegevensbeschermingsautoriteit” – Data Protection Authority, https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be).

8.2. You can exercise the above rights by sending a request to infobokrijk@limburg.be or by using a similar technical solution implemented on the website.

  1. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to change this Privacy Policy at any time. We will announce any modified version of this Privacy Policy and, if applicable, We will request your consent in accordance with the provisions of Article 4.4 of this Privacy Policy.

Privacy beleid

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

  1. DÉFINITIONS

Législation sur les données personnelles

désigne (i) la Directive européenne sur le Traitement des données personnelles (Directive 95/46 / CE) du 25 octobre 1995 ou toute législation nationale d’application ou connexe, (ii) la Directive européenne sur la confidentialité et les communications électroniques (Directive 2002/58 / CE) du 12 juillet 2002 ou toute législation nationale d’application ou législation connexe, (iii) le règlement (UE) n° 611/2013 du 24 juin 2013 relatif aux mesures visant à signaler les violations de données à caractère personnel en vertu de la directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil sur la vie privée et les communications électroniques, (iv) Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques concernant le traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95 / 46 / CE à compter du 25 mai 2018, et (v) toute autre législation applicable actuelle ou future qui concerne ou a un impact sur la vie privée et le traitement de données personnelles.

  1. IDENTITÉ ET COORDONNÉES DU RESPONSABLE DU TRAITEMENT

2.1. La protection de votre vie privée et de vos données personnelles revêt la plus haute importance à nos yeux. Cette politique de confidentialité décrit la façon dont nous allons traiter vos données personnelles.

2.2. L’asbl Het Domein Bokrijk (« Nous » ou « Notre » ou « Nos ») est une association belge sans but lucratif établie à Bokrijklaan 1, 3600 Genk et enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0407.037.833.  Nos coordonnées sont disponibles sur notre site Web www.bokrijk.be ou sur simple demande.

2.3. Nous sommes qualifiés en tant que responsable de traitement, tel que défini dans la loi sur les données personnelles, en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

  1. DONNÉES PERSONNELLES

3.1. Nous traiterons les données personnelles suivantes vous concernant :

  • Données d’identification de vous-même et des membres de votre famille (prénom, nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, date de naissance, etc.);
  • Données de transaction (produits achetés, numéro de compte bancaire, numéro de carte de crédit, etc.).

3.2. Vous déclarez que vous ne fournirez aucune information que nous n’avons pas demandée.

  1. OBJECTIFS DU TRAITEMENT ET BASE JURIDIQUE

4.1. Nous traiterons vos données personnelles aux fins suivantes et pour les raisons juridiques associées :

Finalités du traitement Base juridique
Vente de billets d’entrée en ligne ou d’abonnements Bokrijk. • Le traitement est nécessaire à la mise en œuvre d’un accord auquel la personne concernée est partie.
Vente de produits sur notre boutique en ligne. • Le traitement est nécessaire à la mise en œuvre d’un accord auquel la personne concernée est partie.
Envoi de messages promotionnels ou d’informations sur (i) nos services (par ex. Newsletter Bokrijk, Bulletin Bokrijk) et (ii) à propos de nos événements et initiatives en relation directe ou indirecte avec nos activités principales (« marketing direct »). • Soft-opt-in (voir également l’article 4.4).

• Votre autorisation (voir aussi l’article 4.4).

Prendre des photos de vous individuellement ou en groupe, afin de rendre compte de l’atmosphère, des expériences et des activités sur notre domaine ; les utiliser à des fins internes ; et les utiliser dans nos communications, publicités et messages de marketing direct (par exemple, dans des newsletters, des rapports annuels, des dépliants, des affiches, sur notre site Web, etc.). • La permission que vous donnez au photographe concerné.

• Notre intérêt légitime à rendre compte de l’expérience personnelle qu’implique une visite dans notre domaine.

4.2. Nous vous informerons à l’avance si nous avons l’intention de traiter vos données personnelles à des fins autres que celles indiquées dans la présente politique de confidentialité.

4.3. L’envoi de marketing direct par e-mail ou par SMS, par exemple, est autorisé dans certains cas sans que votre autorisation ne soit nécessaire, par exemple parce que nous avons obtenu vos coordonnées électroniques dans le cadre de la vente de produits ou de services et que nos messages commerciaux concernent nos propres produits ou services similaires (« Soft-opt-in »). Vous pouvez vous opposer à tout moment à continuer de recevoir nos messages de marketing direct en cliquant sur « SE DÉSABONNER ». L’option de désinscription est fournie dans chaque courrier électronique de marketing direct. Vous pouvez également signaler votre intention de vous désinscrire en envoyant un email à  infobokrijk@limburg.be .

4.4. Pour recevoir du marketing direct autre que celui décrit dans l’article ci-dessus, vous pouvez accorder votre permission en cochant la case « J’ACCEPTE » ou par toute autre solution similaire mise en œuvre. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne pouvez pas légalement nous accorder votre permission sans l’autorisation de vos parents ou de votre tuteur. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Ce retrait n’affectera pas la légalité du traitement des données à caractère personnel, sur la base de votre consentement, avant le retrait du consentement.

  1. BÉNÉFICIAIRES DE DONNÉES PERSONNELLES

5.1. Nous pouvons transmettre vos données personnelles à des entités affiliées (par exemple, la province du Limbourg) et à des fournisseurs de services, uniquement dans le cadre des objectifs énoncés à l’article 4 de la présente politique de confidentialité.

5.2. Nos fournisseurs de services incluent, sans toutefois s’y limiter, des agences de marketing, des fournisseurs de services informatiques, des prestataires de services de paiement, etc.

5.3. Nous pouvons également transmettre vos données personnelles à des tiers si nous sommes tenus de le faire sur la base de dispositions légales ou de décisions de tribunaux.

5.4. En cas de réorganisation ou de transfert total ou partiel de notre organisation, nous pouvons également transmettre vos données personnelles à des tiers (non) liés.

  1. TRANSFERT DE DONNÉES PERSONNELLES

Nous traiterons vos données personnelles uniquement au sein de l’Espace économique européen.

  1. PÉRIODE DE CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous conserverons vos données personnelles (i) pendant toute la durée de votre utilisation de nos services, (ii) aussi longtemps que nécessaire aux fins susmentionnées, ou (iii) aussi longtemps que nous sommes légalement tenus de conserver vos données personnelles. Nous vérifierons cela à intervalles réguliers et, dans tous les cas, nous effacerons vos données personnelles après une période de deux (2) mois après l’expiration de la dernière des périodes susmentionnées.

  1. VOS DROITS

8.1. Conformément aux dispositions de la loi sur les données personnelles, vous avez le droit de (a) demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à caractère personnel, (b) de demander la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles, (c) d’obtenir vos données personnelles sous une forme structurée, actuelle et lisible par machine et (d) déposer plainte auprès de l’autorité de surveillance (en Belgique, l’autorité de protection des données,  https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be).

8.2. Vous pouvez exercer les droits ci-dessus en adressant une demande à infobokrijk@limburg.be  ou via une solution technique similaire mise en œuvre sur le site Web.

  1. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Nous annoncerons toute modification de la version de cette politique de confidentialité et, le cas échéant, demanderons votre consentement conformément aux dispositions de l’article 4.4 de la présente politique de confidentialité.