ACCESSIBILITÉ

À Vélo

Vous accéderez facilement au parc à vélo en empruntant le réseau de pistes cyclables. Les croisements 71, 91, 92 se situent sur le domaine mais aussi tout autour. La meilleure façon de rejoindre Bokrijk consiste à Traversez l'eau à Vélo. Les parkings 1 et 2 comprennent un garage à vélos couvert. Ce garage est équipé de bornes de recharge pour vélos électriques.

En train

La gare de Bokrijk se situe à 5 minutes à pied du parc. Si vous venez au Musée en plein air en famille, une B-excursion est une option intéressante. Les enfants de moins de 12 ans circulent en train gratuitement. Lorsque vous partez, il vous suffit d'acheter un ticket de train comprenant un ticket pour l'entrée au Musée en plein air. Pendant le weekend et pendant la semaine, un train passe toutes les heures. Il y a des trains directs, notamment en provenance de Gand, Bruxelles, Louvain, Tirlemont, Landen, Saint-Trond et Alken.
En voiture

En voiture

Bokrijk possède deux grands parkings : Parking 1 et Parking 2. Les deux parkings ont des places différentes réservées aux visiteurs handicapés. En outre, il y a également des points de charge pour les voitures électriques. Ces points se situent dans les deux parkings au niveau des pavillons de caisse. Parking (journée complète, payant du 6 avril au 3 novembre 2019 et pendant les événements) : 5,00 €. Le parking est gratuit pendant la première demi-heure. Vous pourrez entrer et sortir du parking normalement sans devoir valider un ticket sur un guichet automatique. Parking pour les bus : gratuit Toilettes : gratuites

Routeplanner

Bereken je route.