Accessibilité PMR

Bokrijk a pris quelques dispositions supplémentaires afin que le parc soit accessible et pratique pour les personnes handicapées. Les sentiers du Musée en plein air sont pavés afin que les fauteuils roulants et autres chaises roulantes puissent circuler dans l'ensemble du musée. Le parcours « Le Monde de Bruegel » a également prévu des installations pour les visiteurs handicapés.

Les scooters de mobilité sont priés de respecter une vitesse maximale de 5 km / h. Lorsque cela est possible, les maisons du Musée en plein air sont équipées d’un accès adapté aux fauteuils roulants. Les chiens d'assistance sont également les bienvenus à Bokrijk.

PRIX ET RÉDUCTIONS

Les visiteurs handicapés bénéficient d'un tarif préférentiel pour accéder au musée. Les personnes accompagnant les visiteurs handicapés ont l'accès gratuit au Musée en plein air. Si le handicap n'est pas visible, il vous sera demandé de fournir une preuve. Lorsque le handicap est clairement visible, cela n'est pas nécessaire. Vous pourrez également vous stationner gratuitement dans les deux parkings sur des places réservées. N'oubliez pas de placer votre « carte bleue » ou la European Disability Card sur votre pare-brise. Les fauteuils roulants sont mis gratuitement à votre disposition aux caisses et / ou peuvent être réservés gratuitement au +32 (0)11 265 315

ACCESSIBILITÉ POUR LES POUSSETTES

Le Musée en plein air et le terrain de jeu sont accessibles aux poussettes. Cependant, Les sixties ne sont pas accessibles avec les poussettes. Ils doivent être laissés à l'endroit prévu à cet effet. Bokrijk décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommages.

EMPRUNTER UN FAUTEUIL ROULANT ?

Bokrijk dispose de plusieurs fauteuils roulants que vous pouvez emprunter pour visiter le parc ou le Musée en plein air. Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez contacter l'infocentre à l'adresse infobokrijk@limburg.be ou par téléphone au +32 (0)11 265 300.